Automysqlbackup error Lock Tables

Bonjour,

Je rencontre un problème avec automysqlbackup our backuper des
serveurs MySQL Debian Squeeze.
Lorsque je j'essaye  de backuper toutes les bases j'ai l'erreur suivante :

mysqldump: Got error: 1556: You can't use locks with log tables. when
using LOCK TABLES

Il semblerait que sur les serveurs MySQL 5.1 il y ait un nouveau type
de table qui ne supporte pas le 'LOCK TABLES'.
Il s'agit d'une table située dans la base 'mysql'

Connaissez vous une version de automysqlbackup qui n'a pas ce problème ?
J'utilise la version 2.5, j'ai testé avec la version 2.5.10 mais j'ai
le même problème.

D'avance merci pour vos retours.

Hugo