Re: wheezy lenteur

Le lundi 17 octobre 2011 à 12:00 +0200, jmdufour a écrit :
> Bonjour a tous
> ( debian Wheezy noyau: 3.0.0-1-686-pae)
>

> depuis quelques temps et les a jour normales de Wheezy, j'observe une
> certaine lenteur des applications, en general et entre autre iceweasel7
> et tres lent de plus les videos s'affichent mal (format plus petit)
> (google chrome n'a pas de problemes)...
>
> Une idee?

Peut-être un problème de carte xorg/graphique (j'ai cru voir passer un
truc du genre sur les listes de xorg). Si tu as changé essaye peut-être
l'ancien kernel.

> Je lisait le fil plus haut sur gnome3...
> c'est curieux mais chez moi sur le moniteur systeme c'est indique: gnome
> 3.0.2 mais en fait rien a change....
>
> J'ai loupe quelque-chose?

Gnome3 arrive par morceaux pas tous visibles. Par exemple GDM3 est là
depuis un moment. Tu peux avoir un changement beaucoup plus visible avec
gnome-shell