Re: Gnome 3 !

En ce samedi 15 octobre 2011 à 20 h 12 David BERCOT nous susurrait :

> Bonjour,
>
> Ce matin, lors de la mise à jour de Debian, je suis passé en Gnome
> 3.0. Et là, le choc ;-)
>
> D'abord, ça ne fonctionnait pas correctement (à l'ouverture de
> session, je ne voyais que le bureau), mais, après quelques
> tripatouillages (utilisation du mode Gnome restreint), j'ai quand même
> réussi à obtenir quelque chose.
>
> Le changement est brutal ! Et j'avoue qu'il ne me convient pas trop...

Moi, je n'ai pas encore pu entrer dans gnome et j'avais même perdu
iceweasel dans l'histoire

 gnome-settings-[19268]: segfault at b458b4d0 ip b458b4d0 sp bfe71e3c error 14 in libdbus-1.so.3.5.8

et le fond d'écran de gdm (oui, les petites étoiles) à perpétuité. Vu
comme ça gnome est très léger...

 journaliste : n.m. personne qui relate des faits en les présentant
     de manière à en obtenir un avantage politique ou pécunier.
-+-                    familier : pisse-copie.                     -+-