RE: FIREWALL INDEPENDANT

merci pour votre réponse qui entraîne une nouvelle question ?

entre ALCAZAR et IPCOP  lequel sera le plus puissant - même s'il est difficile à configurer la doc cela existe en premier lieu.

j'ai vraiment un souci d'usage et je veux pouvoir interdire certains sites ou certains types de paquets à télécharger (torrent, certaines extensions etc;)

merci