Re: domU squeeze dans un xen dom0 etch

Bonsoir,

Faire pointer ton fichier de conf sur la version du noyau qui t'intéresse.

p.ex. dans /etc/xen/mondomU.cfg on peut avoir ça :

kernel      = '/boot/squeeze/vmlinuz-2.6.32-5-xen-amd64'
ramdisk     = '/boot/squeeze/initrd.img-2.6.32-5-xen-amd64'

Tu peux récupérer ces 2 fichiers directement dans ton domu
en installant :
aptitude install linux-image-2.6.32-5-xen-amd64

Tu copies alors les 2 fichiers qui se trouvent dans le /boot de
dans ton domU vers ton dom0 dans le dossier /boot/squeeze (dans l'exemple)

Note que l'install de ce paquet dans ton domU ne sert à rien, si
ce n'est à récupérer ces 2 fichiers.

Il faut arrêter le domU puis "xm delete mondomU" et faire un xm create
pour que le changement de noyau soit pris en compte par le domU

Chez moi ça marche avec un dom0 lenny. pas testé avec un dom0 etch.

Guy