Re: HADOPI ....

Le Wed, 05 Oct 2011 18:20:02 +0200, Dominique Asselineau a écrit :

> Ils sont sûrement plus dûs à l'augmentation des flux vidéo gros
> consomateurs de bande passante.

Je ne pense pas que la vidéo diffusée directement par les FAI soit
comptabilisée.

Le P2P est sous surveillance. Le streaming via un proxy à l'étranger
marche très bien paraît-il et est plus difficilement détectable.

C'est ce que j'ai entendu dire.

Je maintiens que HADOPI est de la poudre aux yeux.

Il ne faut oublier que le WEB n'est qu'une machine à copier.

À moins de couper la ficelle tout peut passer.

Le canon et la cuirasse je dis.