Re: gestion des mdp utilisateurs sur un réseau local

Re,

On Sun, Oct 02, 2011 at 09:54:58AM +0200, François Boisson wrote:

> Bof, j'utilise ça depuis des année (1998 je crois) set ma foi, ça se
> passe très bien, ça s'installe très rapidement. Il faut dire aussi
> que du coup j'ai eu la flemme de me pencher sur LDAP.

+1

Ça ne marche pas mal, et ça me semble nettement(?) plus simple à
mettre en œuvre que LDAP.

Si yppasswdd tourne sur le serveur NIS, ça permet de changer le mdp
depuis n'importe quelle machine du domaine NIS, comme le voulait l'OP.

A+

--

JFS.