libtool et php5dev - sqeeze

Bonjour,

j'ai un souci de conflits entre libtool et php5-dev.
Et comme ma version de libtool est supérieure à 2.2, je comprends pas.
Je suis sous Squeeze, comme indiqué.

~#aptitude show libtool
Paquet : libtool
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 2.2.6b-2
Priorité : optionnel
Section : devel
Responsable : Kurt Roeckx <kurt@roeckx.be>
Taille décompressée : 1 364 k
Dépend: gcc | c-compiler, cpp, libc6-dev | libc-dev, file, autotools-dev
Recommande: libltdl-dev
Suggère: libtool-doc, autoconf (> 2.50), automaken, gfortran |
          fortran95-compiler, gcj
Est en conflit: autoconf (<= 2.12), automake (<= 1.3), libtool1.4
Description : Script de support de bibliothèque générique
 GNU libtool est un script de support de bibliothèque générique. Libtool
dissimule la complexité de la génération de certains types de bibliothèques (comme les bibliothèques partagées) derrière une interface cohérente. Pour
 utiliser libtool, ajoutez les nouvelles commandes de construction de
bibliothèque générique à vos Makefile, Makefile.in ou Makefile.am. Voir la
 documentation pour plus de détails. Libtool gère la construction de
 bibliothèques statiques sur toutes les plates-formes.

 Libtool supporte la génération de bibliothèques C, C++, Fortran et Java.
Site : http://www.gnu.org/software/libtool/

et

~#aptitude show php5-dev
Paquet : php5-dev
État: installé
Automatiquement installé: non
Version : 5.3.3-7+squeeze3
Priorité : optionnel
Section : php
Responsable : Debian PHP Maintainers <pkg-php-maint@lists.alioth.debian.org>
Taille décompressée : 3 232 k
Dépend: autoconf (>= 2.63), automake (>= 1.11), libssl-dev, libtool (>= 2.2),
         shtool, php5-common (>= 5.3.3-7+squeeze3)
Est en conflit: libtool (< 2.2)
Description : Files for PHP5 module development
 This package provides the files from the PHP5 source needed for compiling
 additional modules.

PHP5 is a widely-used general-purpose scripting language that is especially
 suited for Web development and can be embedded into HTML. The goal of the
 language is to allow web developers to write dynamically generated pages
 quickly. This version of PHP5 was built with the Suhosin patch.
Site : http://www.php.net

Merci pour vos futures réponses.