Re: [testing] xorg 2:1.11.1-1 = lenteurs ?

Le mercredi 28 septembre 2011 20:06:11, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Depuis la mise de ce jour de xorg en testing j'ai d'énormes lenteurs
> lorsque je passe d'une application à une autre.
> Est-ce de même pour vous ?
>

> PS: je suis en pilote nvidia non-free.
>
> Gaëtan
Pour ma part je suis en SID [AMD64]et j'ai du bloqué la mise à jour de xorg
car incompatibilité total de Xorg 11.1 et du driver non libre ATI (fglrx).
J'avais cru lire dans les Bugs concernant  les drivers non libre ATI et
NVIDIA, l'absence dans le paquet   xserver-xorg-core de Xorg 11.1 d'une entrée
AB (pour mémoire) empêchait  le bon fonctionnement de ces drivers. Le Bug
639875 vient d'être considéré comme "SERIOUS". Un autre post concernant NVIDIA
indiquait que le driver avait été "downgradé".
Quand à la lenteur je le remarque également et je cherche le coupable, mon
système est d'une lenteur toute windowienne.
A+
Philippe