Re: Upgrade Lenny => Squeeze

On Mon, 26 Sep 2011 22:03:02 +0200, Fabien LUCE <ftg@lutix.org> wrote:

> Serveur mail, web, ssh, et c...tout fonctionne a merveille.
> Voilà pourquoi je suis un peu réticent à l'idée de migrer vers Squeeze.

La question n'est pas là: elle est dans la durée d'entretien de sécurité de la
branche lenny - en Gal un an après sortie de la branche suivante.

> Est ce que cela se fera sans encombre?

Faire bien attention ç la bascule vers udev.

http://www.howtoforge.com/upgrade-debian-lenny-to-squeeze-in-a-few-simple-steps

maintenant si la bécane en question reste strictement interne et perso, rien
ne pousse vraiment à upgrader.

--
Old mail has arrived.