Re: Connexion magique

Le 19/09/2011 21:13, Fabien LUCE a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> il m'arrive un truc bine mystérieux.
> J'ai une Neuf box Evolution.
> J'ai aussi une Asus eeebox B202 qui me sert de mini tour de bureau
> silencieuse. La carte ethernet est une Jmicron 250 PCI.
>
> Ce qu'il y a de rigolo c'est que si je branche mon PC directement sur la
> boxe, la carte ethernet ne reagit pas, meme en installant les pilote sur
> ma Debian chérie.
> Par contre si je mets un vieux Hub entre les deux, ca fonctionne!
> Peux t il y avoir une histoire que le hub diminuerai la vitesse du
> [...]

Un câble croisé à la place d'un droit ou le contraire que le hub
décroise ?     ;)
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/wiki/RJ45#C.C3.A2blage

Jean-Michel

--
Jean-Michel Greneche
Cle GPG (0xB312426D)

 Protégez votre vie privée :
 - Signez/chiffrez vos messages.
 Respectez celle des autres :
 - Masquez les destinataires de vos mailings