Re: squeeze icedove

Le dimanche 11 septembre 2011 08:20:07 Gérard Sarram, vous avez écrit :

> Bonjour à tous,

> J'ai cherché ce paquet, mis il ne figure pas dans mon synaptic.

> J'ai aussi lancé un apt-cache search il ne voit que le paquet principal et

> un autre avec l'extension -dbg, ainsi que -dev

> Sur le site mozilla je ne trouverai que des paquets pour thunderbird

> sûrement?

> Et vous dans synaptic l'avez-vous? Y aurait-il qq choseà ajouter à

> sources-list?

> sarge

bonjour,

va sur ce site, tu auras les dépôts pour iceweasel et icedove en fonction de la version que tu veux et de ta debian.

Une fois installé, tu vas chercher ici : http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/thunderbird/releases/6.0.2/linux-x86_64/xpi/ le fichier "fr.xpi" (ici pour icedove 6.0.2 en X64).

Même démarche pour Iceweasel