Re: Bascule disposition clavier

En fait, je crois qu'on est pas sur la même longueur d'onde, j'ai dû
mal m'expliquer.

Je souhaite basculer de temps à autre, d'une disposition clavier à
une autre, pour apprendre bépo.

Lorsque je change de disposition :
loadkeys fr-dvorak-bepo-utf8
tout se passe bien.
Mais,
loadkeys fr-pc.
C'est à ce moment que ctrl+tab ne fonctione plus.
A partir de ce moment, j'ai beau basculer d'un clavier à l'autre, plus
rien à faire.

Raphaël

P.S. : Je suis intrigué par tes histoires de lapin, je ne trouve pas l'astuce.