Re: Problèmes de surchauffe ponctuels - Squeeze 64 bits sur Lenovo X201

Le Wed, 31 Aug 2011 16:26:53 +0200,
jerome moliere <jerome.moliere@gmail.com> a écrit :

> Bonjour à tous,
> je vous écris car hier j'ai eu 2 fois dans la journée sans rien faire
> de spécial (par rapport à d'habitude) 2 périodes de chauffe qui m'ont
> obligé à éteindre mon portable puisque sur ce très beau portable dont
> je suis ravi depuis 1 an j'ai eu 2 pics CPU à 91 et 93 et des périodes
> de plusieurs minutes visiblement...Habituellement sous LXDE/Gnome avec
> plein d'onglets sous Opera ou Chrome , screen dans yakuake et eclipse
> ouverts je consomme  peu de CPU et j'ai une température à 50°C environ
> ce qui est raisonnable...
> [...]
Bonjour,

	sur secteur tu tourne avec 100% du CPU et sur battterie tu
	fonctionnes avec une fréquence variable de cadence plus
	faible ...

	est il possible de vérifier si le démon sensord fonctionne ?

	slt
	bernard