Re: [HS : AES] était Re: Existe t-il un howto ou un tuto pour chiffre le /home/utilisateur?

On Wed, Aug 24, 2011 at 07:05:07PM +0200, Florian BLANC
wrote:
> Mon petit Yves ne t'inquiète pas pour AES

D'où vient cette familiarité?

> La base de ton topic étant : "Existe t-il un howto ou un
> tuto pour chiffre le /home/utilisateur?"

Ce n'est pas mon topic, je ne m'inquiétais que de AES, qui
est utilisé à d'autres endroits que dans des ordinateurs
personels.

> En espérant que quelqu'un puisse t'aider je te souhaite un
> bon amusemant.

Merci pour ton message condescendant entièrement vide
d'information.

Y.