Re: Disque dur partition mac osx

Le Wed, 24 Aug 2011 14:26:00 +0200,
philippe L <ptilou@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> J'asseye de monter un disque dur USB de 250 Go, partitionné mac osx,
> mac-unix et mac osx.
> De mémoire, il n'est pas possible de monter la partition mac-unix,
> mais elle apparaissait !
> Le disque fonctionne parfaitement sous mac osx, la premiére
> partition est bootable il y a Mac osx 10.4 dessus !
> Comment monter les partition mac osx sous debian ?
>
> Merci de votre aide
>
> Ptilou

bonjour,

	que donne cfdisk comme valeur pour le fs ?

	autrement essayes de trouver hfs+ ou un autre fs equivlent ...

	paquets :

	 apt-cache search hfs+ |grep HFS
	libhfsp-dev - Library to access HFS+ formatted volumes
	libhfsp0 - Shared library to access HFS+ formatted volumes
	hfsprogs - mkfs and fsck for HFS and HFS+ file systems
	hfsplus - outils pour accéder à des volumes formattés en HFS+

	bon courage

	slt
	bernard