Re: Comment fonctionne l'installateur (pour du raid1 + lvm) ?

> je choisis d'abord le menu " install 64 bits ", puis au
> moment du partitionnement, je souhaiterai mettre le système sur du
> raid 1 + lvm.
> Il est possible de créer un disque raid, de mettre le système sur du
> lvm, mais je n'ai pas trouvé comment gérer les deux en meme temps.

	Pas de réponses mais une suggestion.
Tu fais ton un petit / raid1 puis ton swap et t'installes le basic.
Après tu feras du LVM et autres fantaisies ...

En espérant avoir été utile.
Cordialement.
--
Salutations.
Jean-Claude

SVP, ne m'envoyez pas de pièces jointes aux formats MS Word ou MS PowerPoint.
Utilisez des formats universels et connus comme openOffice ou PDF.
Merci.
A lire:
http://www.fsf.org/philosophy/no-word-attachments.fr.html