Re: Xen 4.0 sur dedebox pro

    Bonjour,

Le samedi 20 août 2011, jerome moliere a écrit...

> quelqu'un a reussi a faire cela ?
> c'est embetant si je ne peux mais tant qu'a faire si je dois
> reinstaller debian autant ne pas me rebattre si c'est impossible...
> dans un tel cas vous avez reussi a installer lxc ? pas de
> virtualisation du tout ?

Je l'ai fait, et je n'ai pas eu de problème particulier, je ne saurais
pas te dire pourquoi tu en as (j'ai suivi le tuto, comme toi, je pense).
Tu pourrais peut-être détailler ce que tu as fait, si tu t'en souviens,
ce qui permettrait éventuellement de mettre le doigt sur quelque chose.

Mais j'ai eu quelques soucis ensuite de migrations de machines
virtuelles et de gestion de cluster, avec une configuration heartbeat +
lvm + drbd, et avec une configuration glusterfs.

Je pense passer sur Kvm, maintenant. Je commence doucement à m'occuper
de ça.

--
jm