Re: HS - Logiciel de compta pour entreprise ?

freedebks ça l'air bien. En tout cas j'aime bien l'utilisation de qt4, sans doute se compile sous windows malgré ce que dit le dévelopeur. Sinon il y a bulmageswin (espagnol mais normalement traduit par moi, bulmages version linux) et l'excellent Laurus.
Salut