Re: Nvidia drivers prop, linux 3, testing

On Sun, 14 Aug 2011 14:16:33 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Tant que l'on parle pilote nvidia proprio depuis que je suis avec dkms
> le CTRL-ALT-BACKSPACE ne fonctionne plus.

	Pas ce problème chez moi en testing avec XFCE4 et
linux-image-3.0.0-1-amd64
CTRL-ALT-BACKSPACE fonctionne bien : tue la session graphique et revient sur la
console.

Je n'ai pas touché à la config de xorg depuis des lustres et j'ai vérifié et
je n'ai pas les options décrites dans les liens.

En revanche il me semble que j'avais rencontré ce problème à une
époque et que je l'avais résolu par inittab qui contient

# What to do when CTRL-ALT-DEL is pressed.
ca:12345:ctrlaltdel:/sbin/shutdown -t1 -a -r now

A tester.
--
Salutations.
Jean-Claude

MAL DE TÊTE : contraceptif le plus utilisé par les femmes.
  Pierre DESPROGES