Re: [HS, astuce GRUB2] extract_entries_source

On Mon, Aug 08, 2011 at 09:36:46PM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Wai, grosso-modo 2x le temps qu'il faut pour rebooter avec un CD
> d'installation en mode rescue, et 4x si on boot sur une clé.
> Ca doit-être ça qu'on appelle gain de productivité ;-{p>

Alors, pour ma défense je dirais que :
1) l'iso de GRUB2 fait 1.9MO contre les 191 du netinstall Debian.
2) Je ne sais pas comment faire pour booter simplement un système
existant à partir du rescue-mode de netinstall :p

Quand j'utilise le rescue-mode du netinstall, il y a détection des
périphériques et toute une floppée de réponses à donner avant d'avoir un
truc utilisable. ça prend 1'550x plus de temps que de booter avec un
Grub rescue… mais c'est en l'état de mes connaissances, et sans doute
quelque chose m'échappe :-)

PS @J-Y Barbier, désolé pour le double envoi.