iwlagn ne se charge pas au reboot

Bonjour,
Je suis en 2.6.39-2 et Debian SID, j'ai remarqué un problème si je redémarre
le système le module iwlagn ne se charge pas et par voie de conséquence pas de
wifi disponible. En inspectant dmesg et syslog aucune erreur n'apparait. Si
j'arrête l'ordinateur et le relance après quelque temps tout se remet à
fonctionner normalement.
Avez vous connaisance de ce problème  et comment le résoudre ?
J'ai essayé : insmod iwlagn
Celà a fonctionné une seule fois, le reste du temps je n'ai pas retrouve le
réseau wifi.
A l'avance MERCI.
Philippe