Re: Debian Squeeze / ipv6 / Mutt

Bonjour,

On 2011-08-06 22:25:24 +0200, Bernard Schoenacker wrote:

> 	 merci d'avoir donné récho, mais tu as oublié frigo ...
>
> 	cf : ltrace

Chez moi, ltrace est extrêmement lent par rapport à strace,
à la limite inutilisable. De plus, il ne marche pas avec
tous les exécutables. Par exemple, avec "svn st", ltrace
ne donne pas les fichiers .svn/entries accédés, alors qu'il
n'y a aucun problème avec strace.

Il existe aussi latrace, mais idem avec svn, et avec mutt, ça
bugge (plein de "write failed: Bad file descriptor").

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <http://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <http://www.vinc17.net/blog/>