[HS] Je me suis pris un mail de la ha-ha-do-pi !

Bonsoir,
Il fut un temps ou le premier qui s'en prenait un gagnait quelque
chose avec LA QADRATURE DU NET, ce ne sera pas mon cas :-/
Si certains d'entre vous ont des histoires, conseils, à échanger, peut
être peut on le faire entre libristes convaincus ?
Je ne suis pas certains que ce soit la bonne liste pour le faire en
public ; vous pouvez me contacter en privé, c'est plus amusant que de
le faire chacun dans son coin :-)

A une prochaine.