Re: Debian Squeeze / ipv6 / Mutt

On Thu, Aug 04, 2011 at 07:29:46AM +0200, Bernard Schoenacker wrote:
> Bonjour,
>
> 	Serait-il possible de rechercher muttrc ?
>
> 	ls -al /etc/Mu*
>
> 		/etc/Muttprintrc
> 		/etc/Muttrc
> 		0 directories, 19 files

Bonjour,

Les fichiers sont là. J'ai une adresse ipv4 & ipv6 configurée. J'ai copié muttrc.gz vers le home de l'utilisateur, par défaut set use_ipv6=yes dans .muttrc. Postfix écoute sur toute les interfaces. Je regarderai en détail la configuration de postfix.

Puis-je envoyer un e-mail sur votre adresse e-mail pour faire des tests quand tout sera ok?

Bien à vous,

--
Frederic Robert