Re: (HS] pgm dépannage ntfs

salut,

Concernant des partions NTFS ma premiere idée est
man ntfs-3g . Il m'ais deja arrivée de résoudre certain problème d'acces avec l'otion :
# ntsf-3g -o force /dev/"NTFSdrive" /mount_point/
option "force" qui est maintenant "recover" avec (ntfs-3g 2011.1.15)
les options "remove_hiberfile" et de permission(uid,gid)  serai également interressante
Voir d'autre outil comme ntfs-3g.probe ntfsinfo ou ntfsundelete.
Le HD sur une autre machine ou rack usb.
bon courrage
--
nicolas pétillon