Re : Debian : problème de codecs ? [RESOLU]

C'est bon c'est résolu,

j'ai rajouté le dépôt deb http://www.debian-multimedia.org squeeze main non-free installé w32codecs et les paquets suivants gstreamer0.10-fluendo-mp3 ffmpeg sox twolame vorbis-tools lame faad après il a fallu que j'enlève et réinstalle mplayer pour avoir une version plus récente et là c'est bon ça marche.