Mort du noyau linux 2.6.32-5 AMD64 SID?

Bonjour,
Je suis en sid AMD64 et comme l'indiquait le message avec la version du noyau
2.6.32-5.
Hier j'ai effectué une mise à jour normale du système et parmis ces MAJ il y
avait celles des drivers non libre d'ATI fglrx, cette mise à jour implique une
petite compilation automatique avec dkms pour obtenir le nouveau driver
fglrx.ko. Normalement il y a compilation pour chaque noyau installé ou
désinstallé sur la machine, dans mon cas noyau 2.6.32-5 installé et 2.6.39-2
désinstallé , or à ma grande surprise et inquiétude seul le driver de fglrx.ko
pour la 2.6.39-2 est compilée.
Je cherche à savoir pourquoi  et essaye de le compiler à la main avec l'aide
de dkms ,échec de l'opération pour motif absence de
 linux-headers-2.6.32-5-amd64, c'est surprenant mais bon il a du être
désinstallé récemment sans que je fasse attention.
Je cherche dans la base Debian et je trouve ce fichu paquet en stable, j'essaye
de l'installer échec car il exige gcc4.3 qui n'est plus installable en SID.
Que puis je faire ? J'ai réinstallé la 2.6.39-2  ayant besoin actuellement de
toutes les capacités de l'ordinateur je n'ose pas  basculé sur cette version
car les premiers essais de la 2.6.39-2 ont été assez désastreux et  donc je
n'ai pas arrété mon ordi pour être sur de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Tout aide sera la bienvenue.
Philippe