[initramfs] Rajout de driver XEN

Bonjour,

Je souhaiterai pouvoir rajouter différents drivers XEN dans un initrd
assez générique, la génération de l'init s'effectuant en regardant les
modules actuellement charges pour ensuite les inclure.
Étant sur un serveur sans devices XEN j'essaie donc:
[root@XXXX]:~ # modprobe xenblk
FATAL: Error inserting xen_blkfront
(/lib/modules/2.6.32-5-amd64/kernel/drivers/block/xen-blkfront.ko): No such
device
[root@XXX]:~ # modprobe xennet
FATAL: Error inserting xen_netfront
(/lib/modules/2.6.32-5-amd64/kernel/drivers/net/xen-netfront.ko): No such
device

Le serveur étant un squeeze, une idée pour inclure ces modules?

--
Cordialement,
JM