Re: processeurs INTEL gamme i

On Thu, 21 Jul 2011 19:16:48 +0200
corbie@free.fr wrote:

> Est-ce que les microprocesseurs INTEL de la gamme "i3", "i5" ou "i7"
> sont-ils bien acceptés par Linux ? (et en particulier Debian)

Pourquoi ne le seraient-ils pas? A mon avis, si incompatibilité il y aurait, c'est avec
certaines cartes mères (très récentes).

Et en genéral, Linux marche bien. Il se pourrait qu'il soit utile de recompiler un noyau
récent pour profiter mieux d'un matériel très récent.

A ta place, je ne m'inquieterais pas trop...

Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***