Re: syslog daemon parle d'un problème de bus pci

Ces 2 programmes ne font pas partie de squeeze; c'est une question pour
leurs devs, linuxmao ou pour les devs du kernel suivant le fautif, pas pour
Debian.

En fait, si je suis venu demander de l'aide ici, c'est pour identifier le fautif justement !
un rappelle du message de syslog :

Message from syslogd@f at Jul 16 19:54:16 ...
kernel:[ 4751.740600] Uhhuh. NMI received for unknown reason a1 on CPU 0.

Message from syslogd@f at Jul 16 19:54:16 ...
kernel:[ 4751.740606] You have some hardware problem, likely on the PCI bus.

Message from syslogd@f at Jul 16 19:54:16 ...
kernel:[ 4751.740608] Dazed and confused, but trying to continue

Par ailleurs, que cela soit sous Linux ou w$, une machine dédiée à la zic ne
doit en *aucun cas* installer de drivers utilisant les NMI et du timing (wifi,
bluetooth, etc) - la sollicitation est déjà souvent limite et ça n'est pas la
peine d'en rajouter.
Ni wifi ni bluetooth sur la machine ! A part les paquets installés d'office avec Squeeze,
mais le daemon de bluetooth est désactivé dans le gestionnaire de services.

Merci de votre aide, je ne trouve pas de solution pour l'instant !