Re: iceweasel 5.0 catastrophique?

Le 18/07/2011 17:35, maderios a écrit :
On 07/18/2011 02:43 AM, Vincent Lefevre wrote:
On 2011-07-17 19:28:29 +0200, Gilles Mocellin wrote:
http://releases.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/latest/linux-x86_64/fr/

Merci! Exactement ce que je recherchais!

Le site web de Mozilla est particulièrement mal fait: quand on clique
sur "autres langues et systèmes", on tombe sur

Normalement, le site de Mozilla, sur la page d'accueil, détecte automatiquement l'architecture/système de ton navigateur. Donc si ton système de connexion/navigation est linux 64 bit, le lien de téléchargement proposé sur cette page d'accueil te mène au fichier 64 bit. D'où mon message concernant flashplayer.....

Cette détection ne marche pas, ça nous donne que des versions 32bits.
C'est peut-être voulu, vu les problèmes de supporta des versions 64bits de certains plugins...

J'ai cherché un moment et fini par remonté les arborescence pour trouver les versions 64bits. Heureusement qu'ils ne bloquent pas l'affichage du contenu des répertoires, sinon je n'aurais jamais trouvé...