Re: recherche options pour wget

	 J'ai une personne de mon entourage qui n'arrive pas à
	télécharger proprement une image iso avec wget du fait que sa
	liaison dsl est trop instable (512 k et déconnections
	intempestives) ...

	 Je recherche les options pour wget afin d'éviter de corrompre
	le téléchargement d'une image iso ...

	 En solution de repli je pense à employer rsync, mais je
	ne maîtrise pas les options ..

	slt
	bernard
Pour rsync avec un seul fichier, pas besoin d'option.
Par contre, pour pouvoir utiliser rsync, il faut pouvoir se connecter en ssh au serveur, ou avoir un demon rsync qui tourne dessus.

Si le seul moyen d'accès à l'ISO est le HTTP ou le FTP, il faudra forcément utiliser un client HTTP ou FTP, comme wget ou lftp. Tous de nos jours supportent la reprise du téléchargement, comme l'indiquent les autres réponses.