Re: Scanner en réseau

Bonjour,
De mon côté, j'ai une multifonction Brother DCP 7010L, dont le scanner ne fonctionne plus sur mon réseau depuis le 14 juin ; il fonctionnait parfaitement avant, et je n'ai pas pu déterminer la mise à jour qui a entraîné le problème. Dans les logs de l'ordinateur sur lequel la multifonction est branchée, j'ai le message d'erreur suivant : daemon.log.1:Jun 14 07:43:25 asus inetd[1862]: sane-port/tcp: No such user 'saned.saned', service ignored Le user et le groupe saned existent bien ; je n'ai pas encore trouvé la solution.
Pour le moment je me débrouille en faisant un
ssh -X user@host xsane
depuis l'ordinateur distant.
Cordialement,