Re: [HS] OpenOffice : plug-in

On Tue, 12 Jul 2011 15:18:13 +0200
corbie@free.fr wrote:

> Je pense l'avoir demandé pourtant clairement :
> --------------------------
> RAPPEL de mon 1er Mail sur ce sujet :
> Comme vous le savez, OpenOffice (OO) appartient maintenant à Oracle.
> Il existait un plug-in gratuit permettant de traduire un document OO (.ODT)
> au format .DOC.

Moi, je n'avais pas trouvé ce premier message clair. Il insistait sur un plug-in (un
greffon), alors qu'il s'agit d'une fonctionnalité native offerte sur LibreOffice (et
probablement sur les dernières versions d' OpenOffice, d'avant le fork de LibreOffice).

Ce premier message laissait entendre que la sauvegarde au format .doc proposée par
LibreOffice n'était pas satisfaisante, et il me semble qu'elle l'est. Dans ce cas, le
plugin proposé par Oracle est inutile, et qu'il soit payant, gratuit, ou même libre est
peu important.

 Cordialement
--
Basile STARYNKEVITCH         http://starynkevitch.net/Basile/
*** opinions {are only mine, sont seulement les miennes} ***