De: Michel Campfort <cft1@free.fr>
À: debian-user-french@lists.debian.org
Sujet: Scanner en réseau
Date: Sat, 09 Jul 2011 18:29:30 +0200

Bonjour,

Je tente depuis quelques temps de faire fonctionner un scanner sur un
réseau privé à la maison, l'impression en réseau ne posant pas de
problème. Il s'agit d'un HP Photosmart C5280, combiné imprimante,
scanner et photocopieur. J'ai configuré le serveur et les clients en
suivant les différents howto trouvés sur le net, mais toujours sans succès.