Re: Mutt imap

Bonjour,

Le lun. juil. 04 2011 � 02:25:25 +0200, Nahliel Steinberg dit :

mutt -f imap://user@serveur/ ou imaps suivant la conf du serveur en SSL ou pas

> Vous auriez-une idée ?

Sans message d'erreurs ni logs non.
Tu peux aussi faire un tcptraceroute -n tonserveur 143 ou 993 pour savoir si tu
atteints bien le serveur.
Si tu l'atteins, peux tu faire un tcpdump en // pour savoir ce qui se passe ?

--
David Dumortier
PS : peux-tu wrapper tes messages à 72 colonnes s'il te plait ?