Re : Dependencies problems with libgl1-mesa-glx.

Le 02/07/2011 01:41:15, Jonathan Hanger a écrit :

> J'ai essayé d'installer le pilote propriétaire NVIDIA pour ma carte
> graphique (9500 GT) en utilisant le fichier exécutable qu'ils
> fournissent. J'ai dû arrêter l'installation du fait que le compileur
> utilisé pour la compilation du kernel (gcc4.4) n'était pas le même
> que celui utilisé pour compiler le kernel NVIDIA (gcc4.6).

Change le lien symbolique /usr/bin/gcc vers /usr/bin/gcc-4.4 au lien de
/usr/bin/gcc-4.6.

> Je l'ai donc fait manuellement avec module-assistant (qui m'a
> automatiquement installé gcc4.4) et avec le package
> nvidia-kernel-common, le tout sans souci.

> Arrive ensuite l'installation du package nvidia-glx, où un problème
> apparaît:

Chez moi, il n'est pas installé et tout fonctionne.
Attention, chez moi toujours, la version 275 du paquet officiel plante,
pas la version 270, mais j'ai dû rater un truc.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?