convert et noms des fichiers

Bonjour,

J'essaie de modifier la résolution (dpi) d'un nombre important de photos
destinées (pour certaines) à la publication en utilisant "convert" :

convert -density 300 *.jpg *.jpg

Je suis manifestement obligé de renseigner un nouveau nom de fichier. Le
problème c'est que j'aimerais bien conserver le nom de mes fichiers orignaux qui
sont plus facilement identifiables que si je leur attribue un nom générique.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

@+

Christophe
--
Christophe Gallaire

Attention ! Suppression des mails entrants dont la taille est supérieure à 2Mo !
N'envoyez, s'il vous plaît, que des pièces jointes en formats ouverts. ---------------
Nouveau carnet de route : http://www.road2mayotte.org/blook
Timeline Identi.ca : https://identi.ca/road2mayotte/
Clé de chiffrement : 7803AAAA