Re: Installation de debian Squeeze : Activer l'accès au dépôt non-free lors de l'installation via le cd de netinstall

Le Fri, 1 Jul 2011 10:04:30 +0200,
cyril guinet <cywill@gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis en train d'installer une squeeze avec
> debian-6.0.2.1-ia64-netinst.iso et j'ai besoin d'installer un firmware
> disponible dans non-free ( firmware-bnx2).
> Est-il possible d'activer le dépôt non-free lors de l'installation ou
> dois-je forcément passer par le téléchargement sur clé usb et la copie
> lors de l'installation?
>
> Merci
>
> Cyril

bonjour,

	il est possible de reprendre une image iso "non-free" contenant
	le nécessaire

	lien :

	http://cdimage.debian.org/cdimage/unofficial/non-free/cd-including-firmware/

	tutoriel :