Re: changement de numéro de carte après clonage

Le 28/06/2011 14:08, Olivier Pavilla a écrit :
Bonjour.

Sur un serveur, j'ai fait l'image du disk dur avec DD que j'ai sauvegardé sur un NAS. J'ai ensuite "descendu" cette image sur un autre serveur (même modèle, même type, même cpu, même quantité de RAM, même type et marque de disk dur). Sauf que sur le serveur sur lequel j'ai descendu l'image disque. Maintenant, j'ai un eth2 et un eth3
Pas moyen de revenir à un renommage des cartes en eth0 eth1.
Quel fichier dois éditer pour revenir à eth0 et eth1?

--
Savez-vous ce que signifie MICROSOFT?
Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools (&) Teenagers.

Regarde dans /etc/udev/rules.d/70-persistent-net.rules

Romaric