icedove: trop de variantes pour de dictionnaires français (fr_LU, fr_BE, etc.)

Bonjour,

Sous icedove, j'utilise l'extension "Dictionnary switcher" qui permet de basculer rapidement le correcteur orthographique d'une langue à l'autre. Or, j'ai plusieurs dictionnaires français/xxx disponibles (fr_LU, fr_BE, etc.) pour le français.

J'aimerai retirer toutes ces variantes pour n'en garder plus qu'une (fr).

On dirait que ces dictionnaires sont inclus dans icedove (ou icedove-l10n-fr)?
Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ?
(google n'a pas été mon ami et je n'ai pas trouvé d'entrées intéressantes dans l'éditeur de configuration d'icedove)

Merci,
Nicolas