Re: [HS] noms de domaine et virtualhost

Bonjour,

Une fois le domaine rezo.net achete, tu peut créer tous les sous-domaines que tu souhaite.
Par exemple, dans une config avec bind, cela donne ça :

rezo.net.                    IN A uneadresseip

www.rezo.net.                IN CNAME rezo.net.
www.blog.rezo.net.           IN CNAME rezo.net.
www.blog.secret.rezo.net.    IN CNAME rezo.net.

Après, si tu passe par une interface web pour gérer le contenu de ta zone dns, il peut y avoir des limitations.