Re: Mutt + Abook et les groupes

Le 17-06-2011, à 10:40:43 +0200, Yves Rutschle (debian.anti-spam@rutschle.net) a écrit :

> Ça marche à travers l'interface? (j'ai pas l'impression,
> mais je suis peut-être en train d'halluciner)

Et je ne sais pas (ou plus pour être précis). Je me rappelle m'être posé
cette même question il y quelques temps et être tombé sur cette
solution, qui dans ma mémoire semblait fonctionner. Mais quand je
réessaie, ça ne marche plus. Mais il semble qu'il y ait d'autres
problèmes, donc c'est peut-être lié. Je vais chercher un peu et je
reviens, avec une solution j'espère...

> Et d'autre part, c'est pas super car il faudrait que la
> liste fasse référence à d'autres entrées dans le carnet
> plutôt que d'y mettre des adresses mail: si un de mes
> contacts change d'adresse, avec ta méthode il faut la mettre
> à jour à 2 endroits.

C'est clair.

> Mais c'est mieux que rien :-)

Mais pour le moment c'est rien, je n'arrive même plus à intégrer une
seule adresse via abook dans mutt. Quand j'appelle abook depuis mutt
mais sans avoir demander de créer un nouveau message avec m, je tombe
sur ma liste d'adresse avec une ligne « Mon groupe », mais impossible de
sélectionner cette ligne. Si au contraire, je crée un nouveau message et
j'appelle ensuite abook, chaque adresse de « Mon groupe » est sur sa
propre ligne. SI je taggue chaque adresse avec t, puis que je fais ;m
pour créer un nouveau message, rien n'est entré dans le To:.

Bizarre, suis (presque) sûr que ça fonctionnait....