Re: [HS] Serveur corrompu, besoin de conseil

Le 15141ième jour après Epoch,
corbie@free.fr écrivait:

> Je ne vois aucune directive "Alias ...",
> ni dans "apache2.conf", ni dans "000-default" ...
> de mon serveur et pourtant "phpmyadmin" fonctionne très bien
> en mode distant (http://<mon-serveur>/phpmyadmin)

Il me semble que phpmyadmin pose ses crottes dans /etc/apache2/conf.d/
de mémoire...

Par contre, tu peux toujours essayer "Mysql Query Browser" et "MySQL
Administrator" qui sont des outils Gnome remplaçant avantageusement
cette immondice de trous de sécurité qu'est phpmyadmin.