Re: Division avec awk

Le 16/06/2011 19:36, Nahliel Steinberg a écrit :

> Tu as complètement raison, et je vais me mettre à perl. J'ai commencé déjà, mais à lire
> uniquement.
>
> Par contre ça à l'air super compliqué.

ça dépende de ton parcours. si t'as jamais fait de programmation, oui ça
va être dur (et ce sera vrai pour tous les langages). il faut donc que
tu sois motivé.

si l'anglais ne te fait pas peur(l):

http://affy.blogspot.com/p5be/index.htm
http://www.freebsdonline.com/downloads/learn_perl_by_example.pdf

sinon, en français:
http://lmgtfy.com/?q=apprendre+perl

bon courage.
si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à demander de l'aide (mais
uniquement si tu as assez de motivation et de volonté!).