Re: [apt-get] segfault in libapt-pkg.so.4.10.1

Re bonjour,

En fait, j'ai bien modifier la valeur 'vm.overcommit_memory' et suite a ton post je viens de ma rendre compte que je suis trompe et qu'en effet, je desirais modifier le 'vm.overcommit_ratio'.

Donc non il n'y a pas de problème a ce que je raconte juste une inversion de tuning système qui a entraine un comportement erratique.

Merci de me l'avoir fait remarque ;)