Re: Wheezy/KDE 4.6 : virtuoso-t bouffe le CPU

On 06/14/2011 08:54 AM, Erwan David wrote:
> 	Depuis le passage de wheezy en KDE 4.6, le processus
> virtuoso-t (indexation des fichiers) bouffe en permanence 70% du
> CPU. Comme en plus je n'ai pas trouvé comment utiliser cette
> indexation pour des recherches, ça fait vraiment énergie perdue...
>
> Alors comment le ramener à une utilisation plus raisonables des
> ressources, ou à défaut, comment virer cette indexation ?
>
> Merci.

Bonjour,

Normalement dans "System Settings" il y a "Desktop Search".
Si tu veux le desactiver, il suffit de décocher le tout et normalement
plus d'indexation.
Sinon il y a pas mal d'options, notament au niveau des performances
(dernier onglet). Je crois que krunner (ALT+F2) peut utiliser ce
"Desktop Search", tout comme dolphin ou autre.

Personnelement je les désactivés, trop habitué à find ou locate :-4.

Vincent