Re: Help grub2 m'a tué !

On Saturday 11 June 2011 17:41:51 C. Mourad Jaber wrote:
> Bonjour,
>
> J'ai fait un upgrade de ma testing ce matin et grub2 faisait parti des
> mises à jour.
>
> Grub a remonté des erreurs à l'installation et le redémarrage de la machine
> n'est plus possible (la machine affiche "GRUB" et se fige !).
>
> J'ai récupéré un parted magic pour pouvoir travaillé en CD live, mais je ne
> parviens pas à restaurer grub.
>
> Je suis revenu dans la version précédente, mais rien n'y fait, j'ai le
> ../../boot/grub/core.img -d /boot/grub /dev/sda
> [...]

Pour info, as-tu choisi d' installer les fichiers du développeur ou bien de
garder les tiens? Moi, j' ai installé ceux du développeur et tout c'est bien
passé.
D'accord Mourad, ça t'aide pas mais mes connaissance sur grub sont très
faibles..., mais ça peut aider des personnes qui n'ont pas encore fait la mise
à jour.
Thierry