Re: une commande awk ou sed

En perl tu peux faire qq chose comme ce qui suit :

#!/usr/bin/perl -w

use strict;
open (L1,"fichier1") || die "Echec ouverture fichier1 $!\n";
open (L2,"fichier2") || die "Echec ouverture fichier $!\n";
open (R,">fichieresultat") || die "Echec ouverture fichierresultat $!\n";
while (<L1>) {
    my $l1 = $_ ; chomp ($l1);
    my $l2 = <L2> ; chomp ($l2) ;
    print R "<TD> $l1 <\\TD> \n<TD> $l2 <\\TD>\n";
}
close R ;
close L1 ;
close L2 ;